mardi 10 février 2009

Timberland.


Voilà une marque que j'affectionne tout particulièrement!
Elle plaira beaucoup je pense aux mamans des petits mecs. Voilà des habits qui sentent bons la forêt, le cuire et le feu de camp.
La marque est connue pour ses chaussures, que j'adore. Voilà de quoi passer l'hiver les pieds au chaud, et la boue, la terre, même la neige et toute les petites choses qu'adorent les enfants de 2 ans ne viendront pas à bout de ses chaussures ultra robuste.
Pour les habits, on retrouve beaucoup de pull très stylé campus américain, des polos discrets, des t-shirt avec des doubles manches, chemise un peu bucheron, pantalon beige classique.
On sent le côté US de la marque.

Attention par contre, la marque taille très grand, donc si vos enfants sont grands ne prenez pas la taille au dessus comme pour certaines autres marques.
Par contre il faut être honnête c'est chère (sauf peut être pour les chaussures qui est au final est bon rapport qualité prix), mais il existe des magasins d'usines ou des dépôts notamment près de Bordeaux.

Yann porte certain t-shirt depuis 2 ans, idem pour les pantalons.

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

C'est vrai que j'aurais eu un garçon j'aurais souvent craqué pour cette marque.