lundi 9 février 2009

Jean's fashion.


J'avoue que suis une grande fan des habits pour les petits loulous.
Je sais pas vous? mais trouver un pantalon bien taillé, ni trop large, ni trop long, ni trop ceci pour les petits, c'est pas si évident.
Et bien j'ai trouvé LE magasin qui fais plein jean et de pantalon avec la même coupe que pour les grands : OBAIBI et OKAIDI.
J'ai même acheté (sans le faire exprès j'avoue) un jean coupe slim que je pensais réservé aux filles.) Au final c'est pas mal, les jambes sont bien fines et pas besoin de faire des ourlets.
Attention par contre au niveau du ventre, surtout qu'à cet âge là certain en ont encore pas mal.
Par contre je sais pas ce que ça donne sur des enfants qui ont la couche...

Les prix sont très abordables, il y a de quoi se faire plaisir.
Pour les filles il y a le retour des pantalon patte d'eph!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je ne jure que par J&M pour les jeans de Maé. Ils lui vont super bien et en plus ils ne sont pas chers.

Armelle Touzeau a dit…

Hello Sté!
J'adore ton blog... que j'ai connu par celui de ton cher et tendre :-D
J&M? Je connais pas! tu pourrais me donner un lien?

Anonyme a dit…

Beaucoup de mal aussi à trouver des pantalons qui aillent à ma crevette de Nilsouille. Je vais aller voir les slims chez Okaïdi donc.

Cécile Xav Bastien a dit…

Ici, un jean IKKS dans le même genre de coupe. La marque est très chère mais je l'ai eu aux soldes, 2eme démarque !
Je connais pas non plus J&M...
bisous