vendredi 27 mars 2009

HELP !

Voilà j'ai besoin de vous!
Je cherche un veste classique mi saison pour mon garçon. Quelque chose qui fait décontracté mais classe. Dans les marrons ou beige.
Vous voyez?

-----------

J'ai trouvé ! Finalement après avoir essayé un bon nombre de magasin j'ai fini par craqué sur une veste (plus proche d'une blouse de petit écolier sage d'ailleurs) chez Sergent Major.
J'essaye de vous faire des photos très bientôt.
En tout cas merci pour votre aide, j'ai découvert des marques que je ne connaissais pas!

Maintenant je pars à la recherche de botte de pluie sympathique et d'une casquette ou chapeau pour l'été.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as regardé chez Zef?

Miskouet a dit…

chez Cyrillus ?

Céline a dit…

moi j'ai acheté les memes vestes aux garcons chez Z and Co
elles sont gris souris mais j'adore !
Avec capuche , mais classe , 2 rangées de boutons, avec fermeture eclair en dessous.
elle est sur le site , mais on la voit pas tres bien

http://www.z-enfant.com/indexfla.htm

bisousssssssssssssss

Misskaspa a dit…

Tente le phare de la baleine, je trouve toujours bien là bas!